Sur la premiere page:
-condition de départ: appuie touche
-position : même niveau
-Commande d'évenement: <>mess:tiens !!! un interrupteur !!!
<>choix: appuyer/ne rien faire
:[appuyer]Optio:
<>effet sonor: Earth4 (choisissez un bruit de tremblement)
<>changer switch [001 pierre]-ON
<>
:[ne rien faire]Optio:
:Fin
<>
Sur la deuxième page:
-condition d'évenement: switch[001ralenti]-ON
-condition de départ: au contact du héros
-position : sous le héros
-Commande d'évenement: <>déplacer l'évenement:héros, augm vitesse (augmente la vitesse)
<>changer switch [001:ralenti]-OFF
Nous devons maintenant créer l'évènement qui sera placé sur la pierre:
Placez un évènement à l'emplacement de la pierre.
Sur la première page: (mettre le charset de la pierre)
-condition de départ: appuie touche
-position : même niveau
-Commande d'évenement: <>mess:Cette pierre est trop lourde
<>mess:Je ne pourrait pas la faire bouger.
Sur la deuxième page: (mettre charset du passage)
-condition d'évènement: switch [001 pierre]-ON
-condition de départ: au contact du héros
-position : sous le héros
-Commande d'évenement: rien
(c) eldin
riquelme
- Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 29.08.2004-
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